– Jour 58 -Lundi 11 Mai 2020 –
Le voici, le 11 Mai, comme prévu pas de liesse. Clément Viktorovitch l’a très bien résumé dans sa chronique sur Clique! Je vous invite à l’écouter ici : voir sa chronique . Ce jour que j’ai pu fantasmer un peu, avant qu’une tendance se dessine rapidement pour un retour un peu morne. De mon côté je suis sorti assez tôt pour être dehors sans attestation, simplement. Kevin du Barista à réouvert pour nous servir son “Putain de bon café” Quel plaisir de pouvoir retrouver les têtes habituelles en se racontant un peu nos vies et apprécier un moment convivial. J’ai retrouvé aussi le plaisir d’un repas partagé avec mes parents et je dois dire que j’ai pu faire une des mes photos favorite d’eux au moment du café.
Ce travail prends fin, d’une certaine manière. Je me dois de continuer à documenter ces temps ambigus mais je vais cloisonner ces 58 premiers jours pour commencer à le mettre en forme. Ces photos ont besoin de temps maintenant, un temps nécessaire à une certaine réparation. Une fois devenues des souvenirs elles prendront sens, plus encore.
Merci à tous mes lecteurs pour leur attention et leur bienveillance. J’ai choisi de publier une photo par jour sur mon facebook, à voir en cliquant ICI .
Cliquez sur l’image pour accéder à la galerie entière ou laisser défiler.